acupuncture

jeudi 30 janvier 2014

Le lifting par acupuncture

Betty Sèvre pratique le lifting par acupuncture au niveau du visage et le résultat est probant.


Betty Sèvre est spécialisée en médecine chinoise. La praticienne travaille dans un établissement médical basé à Beauvais et Cergy Pontoise. Son savoir-faire millénaire est d’une aide précieuse pour les patients, quelle que soit leur maladie, mais il contribue également au bien-être de tout un chacun, en particulier la beauté en général. Betty Sèvre pratique par exemple le lifting par acupuncture.


Le lifting par acupuncture est un traitement de jouvance indolore. Sans anesthésie, il consiste à planter des aiguilles adaptées sur des zones bien déterminées du visage pendant un certain moment, à chaque séance. Bien qu’il agisse directement sur le visage, le lifting par acupuncture a des impacts positifs sur tout le corps car son principe est basé sur le rééquilibrage hormonal : le stress disparaît, et cela se manifeste sur le regard qui devient éclatant, tout comme le teint, les muscles s’assouplissent… sans oublier le resserrement des pores. Avec le lifting par l’acupuncture, adieu les boutons et les différentes taches noires !


Faisant donc partie de la thérapie traditionnelle chinoise, le lifting par acupuncture n’est pas étranger aux Asiatiques d’antan. C’est une cure de rajeunissement naturel qui nécessite un certain nombre de séances qui varie en fonction de l’âge de l’individu et de l’état de la peau. Une séance dure une demi-heure. Après quelques jours seulement, une personne ayant suivi un traitement de lifting par acupuncture peut paraître 5 ans de moins voire 15 si elle est persévérante.

Le centre Betty Sèvre utilise également du matériel perfectionné comme le réanimateur de Baunscheidt au cours de ses traitements. A noter que le lifting par acupuncture concerne aussi bien les hommes que les femmes, du moment où ceux-ci souhaitent retarder leur processus de vieillissement cutané.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire